AutoVerify présente AV 360 pour accroître l’engagement des clients numériques grâce à des tournées virtuelles de véhicules à 360°

London, ON, 24 mai 2022 – AutoVerify, propulsé par Mobials Inc., est heureux d’annoncer le lancement d’AV 360, un nouveau produit récemment ajouté à sa gamme de solutions de marchandisage numérique.

Le merchandisage numérique n’a jamais été aussi critique. Une récente enquête auprès des consommateurs de Google a révélé que 66 % des personnes considéraient les expériences et les interactions numériques comme une bonne alternative à une visite chez le concessionnaire. Google a également découvert que 56 % des acheteurs de voitures pourraient être convaincus d'acheter une voiture lors d'une tournée virtuelle 360° sans avoir à faire l’essai du véhicule.

Les acheteurs de voitures ont clairement indiqué qu’ils voulaient faire plus de recherches avant l’achat en dehors de la concession, et AV 360 permet aux concessionnaires de le faire. En permettant aux concessionnaires de faire facilement des tournées virtuelles à 360° de l’intérieur et de l’extérieur d’un véhicule et en publiant ces images dans l’annonce en ligne du véhicule, AV 360 permet aux concessionnaires d’offrir une expérience d’achat attrayante et informative qui n’était autrefois disponible qu’avec des visites en personne.

« Bien qu’il soit clair que la transformation numérique de notre industrie a commencé avant la pandémie de Covid-19, celle-ci a considérablement accéléré cette transition », a déclaré Marty Meadows, président d’AutoVerify. « Les acheteurs de voitures sont maintenant des clients numériques. Les deux dernières années les ont habitués à obtenir tout ce dont ils ont besoin en ligne, et leur ont donné la possibilité de naviguer davantage dans le processus d’achat de voitures à distance. AV 360 leur offre une expérience d’achat numérique éducative, engageante et auparavant uniquement disponible dans la concession. »

AV 360 a été conçu pour créer cette expérience client positive tout en améliorant les performances des résultats de recherche et des pages de détails du véhicule d’un concessionnaire, grâce à un engagement accru gagné en éduquant les clients d’une manière qui renforce leur confiance dans le processus global d’achat de véhicules.

Pour plus d’informations sur AV 360, veuillez visiter : https://www.autoverify.com/fr/demander-demo/av360

À propos d'AutoVerify

AutoVerify, propulsé par Mobials Inc, aide les concessionnaires automobiles nord-américains à réduire leurs coûts et à reconstituer leurs inventaires. AutoVerify propose une gamme de solutions de vente au détail et de merchandisage numérique qui permettent aux concessionnaires de tirer parti de la puissance de la technologie pour entrer en contact avec les consommateurs lorsqu'ils font des recherches ou achètent un véhicule en ligne.

Pour les demandes des médias, veuillez contacter :

Samantha Kohn

Directrice principale du marketing