AutoVerify s'associe à Global Warranty pour aider les concessionnaires à vendre davantage de produits de financement et d'assurance

AutoVerify, propulsé par Mobials Inc., est heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec Global Warranty pour aider les concessionnaires automobiles à augmenter les profits de leurs centres de financement et d’assurance (F&A).

Fondée en 1987 par Roy Neufert, Global Warranty est un important fournisseur indépendant de garanties au Canada. Grâce à son réseau de concessionnaires dédiés, Global Warranty offre des programmes de garantie de véhicule qui protègent les clients avec une couverture complète pour les véhicules d’aujourd’hui.

Les produits de Global Warranty sont désormais intégrés à AutoVerify Spotlight, l’une des solutions de marchandisage numérique proposées par AutoVerify. AutoVerify est un guichet unique pour tous les outils dont un concessionnaire a besoin pour mieux interagir avec ses clients numériques. AutoVerify propose des solutions de recherche, de commerce numérique et de marchandisage qui permettent aux concessionnaires d’interagir avec les acheteurs de voitures en ligne en répondant instantanément à leurs questions de préachat et en leur offrant la possibilité de créer une offre « prête à être traitée » sur la base de leurs informations de crédit vérifiées.

AutoVerify Spotlight a été conçu pour aider les concessionnaires automobiles à générer plus de profits à partir de leurs centres de F&A. Il le fait en mettant en évidence les produits secondaires de protection et de garantie disponibles, en plus de la valeur du véhicule. Les acheteurs pourront voir les prix que le véhicule a remportés, les caractéristiques (comme la disponibilité de SiriusXM), les nouvelles inscriptions, et les remises et incitatifs offerts par le FÉO. Les premiers utilisateurs AutoVerify Spotlight ont signalé à quel point la solution élimine la pression sur les gestionnaires de produits F&A en leur permettant d’éviter des conversations gênantes avec les clients ayant déjà calculé le coût du véhicule sans connaître les produits de F&A. Le produit est gratuit pour tous les concessionnaires, qu'ils aient ou non un abonnement payant à d'autres produits AutoVerify.

Des études ont montré que 63 % des acheteurs de voitures sont plus susceptibles d'acheter des produits F&A s'ils en ont connaissance plus tôt dans le parcours d'achat. En mettant en évidence les produits de Global Warranty sur les sites Web des concessionnaires, AutoVerify Spotlight aide à faire connaître les produits de protection et de garantie disponibles pour le véhicule que le client envisage d’acheter, ce qui augmente la probabilité que le client achète ces produits lorsque vient le temps de conclure la transaction.

« Ce partenariat avec AutoVerify est une victoire pour notre entreprise et pour tous les acheteurs d’automobiles », a déclaré Roy Neufert, président et chef de la direction de Global Warranty. « En mettant en valeur nos offres de financement et d’assurance sur les PDV des concessionnaires, nous pouvons éduquer les acheteurs de voitures sur la disponibilité des produits de protection tout en aidant nos concessionnaires à augmenter leurs profits secondaires. »

« Nous sommes honorés de nous associer à un fournisseur de produits F&A aussi fiable et respecté que Global Warranty », explique Marty Meadows, président d’AutoVerify. « Avec AV Spotlight, les produits de Global Warranty seront désormais au centre des PDV du site Web, contribuant ainsi à éduquer les consommateurs et à augmenter les ventes de produits F&A des concessionnaires. »

AV Spotlight est gratuit pour tous les concessionnaires. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les sites suivants : https://www.autoverify.com/spotlight

À propos de Global Warranty

Global Warranty a été établi en partenariat avec des concessionnaires à travers le Canada et fait affaires dans toutes les provinces sauf le Québec depuis 1987.   Notre gamme de produits de financement et d’assurance est conçue pour donner aux acheteurs de véhicules la tranquillité d’esprit qu’ils méritent afin de former un lien avec leur concessionnaire et leur service après-vente. Nous sommes le fournisseur original de garanties pour véhicules de toute marque, de tout modèle et de toute année.

À propos d'AutoVerify

AutoVerify, propulsé par Mobials Inc, aide les concessionnaires automobiles nord-américains à réduire leurs coûts et à reconstituer leurs inventaires. AutoVerify propose une gamme de solutions numériques qui permettent aux concessionnaires de tirer parti de la puissance des technologies pour entrer en contact avec les consommateurs alors que ces derniers effectuent des recherches ou achètent un véhicule en ligne.

Pour les demandes des médias, veuillez contacter :
Samantha Kohn
Directrice principale du marketing
Mobials Inc. et AutoVerify
skohn@mobials.com
519-697-7756
Chloe Melville
Assistante administrative au service des ventes
Global Warranty
cmelville@globalwarranty.com