AutoVerify nomme un nouveau vice-président des opérations

Keith Murray se joint à l'équipe pour soutenir une croissance transformationnelle rapide


London, ON, le 24 novembre 2020 - AutoVerify est fier d'annoncer que Keith Murray a été nommé vice-président des opérations de la société de logiciels automobiles en forte croissance. AutoVerify est propulsé par sa société mère Mobials Inc.


Murray arrive chez AutoVerify après une carrière impressionnante de 21 ans chez Autodata Solutions, où il a joué un rôle déterminant dans la croissance de l'entreprise à travers une variété de rôles progressifs, commençant en tant que spécialiste du soutien en 1999 et culminant avec trois ans en tant que directeur de l'exploitation.


Murray est un membre actif de la communauté de London, en Ontario. Il siège au conseil d'administration de WIL Employment Services et a récemment été nommé président du conseil d'administration de TechAlliance of Southwestern Ontario.  Murray est ravi d'appliquer les compétences et les connaissances acquises dans ces postes à son nouveau rôle chez AutoVerify.


« Au cours des 20 dernières années, j'ai été fortement investi dans le secteur de la technologie ici à London, » explique Murray, « et il n'y a rien de plus excitant pour moi que d'aider une entreprise à se développer et à atteindre son plein potentiel. Je surveille la croissance et le succès de Mobials et d'AutoVerify depuis un certain temps, et je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre l'équipe et de contribuer à son expansion et à ses innovations futures.


Murray fait son entrée alors qu'AutoVerify et sa société mère Mobials Inc. terminent une année difficile mais réussie. Au cours de cette période, Mobials a reçu plusieurs prix de reconnaissance, notamment le Business Achievement Award de la Chambre de commerce de London pour la meilleure entreprise de taille moyenne, une place au deuxième classement annuel du Globe and Mail des meilleures entreprises en croissance au Canada, et pour la deuxième fois, une place au classement convoité des entreprises à la croissance la plus rapide de Canadian Business. Mobials a également été certifié en tant qu'employeur offrant un salaire de subsistance (Living Wage) par le London Poverty Research Centre, soulignant l'engagement de l'entreprise à assurer la sécurité économique de ses employés.

 

« Nous sommes honorés que Keith Murray prenne la tête des opérations d'AutoVerify. Nous sommes à une étape importante de la croissance et du développement de notre entreprise, et le moment est venu de nous concentrer fortement sur l'innovation et l'expansion, » déclare Marty Meadows, président d'AutoVerify. « L'expérience et l'expertise de Keith parlent d'elles-mêmes, et nous sommes convaincus qu'il est la personne dont nous avons besoin pour aider l'entreprise à passer au prochain niveau. »

 

Pour plus d'informations sur AutoVerify, veuillez visiter www.autoverify.com


À propos d'AutoVerify

AutoVerify, propulsé par Mobials Inc., élimine le stress lié à l'achat et à la possession de véhicules en développant, commercialisant et vendant des solutions de vente au détail numériques pour l'industrie automobile.